Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr. Plum's Personal Corner
14 février 2007

Bientôt les vacances !!!

Plus que quelques jours et c'est les vacances ! Je n'attends que ça !
Bon, contrairement à d'habitude, je ne vais partir nulle part pendant les vacances (conduite accompagnée...). Mais je pourrais enfin poster de nombreux articles sur mon blog.

Cet après-midi, je vais voir le film allemand La Vie des Autres, qui parle de dirigeants de la Stasi en Allemagne de l'Est avant la chute du mur de Berlin. Il a été récompensé lors de nombreux festivals, et les critiques sont très bonnes. Je vous ferais un petit verdict sur le film ce week-end. En attendant, au cinoche !

---- Voir la fiche Allociné ----

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
Mr. Plum's Personal Corner
Publicité
Publicité